armoires de cuisine

Entreprise

Entreprise     Historique

C’est en 1977 que Jocelyn Bisson, ébéniste artisan, fonde un petit atelier afin de pouvoir s’adonner professionnellement à sa passion de toujours, le design de meubles et autres articles de bois, mais surtout, leur fabrication.

En 1990, il décide de se spécialiser uniquement dans la fabrication d’armoires de cuisine et de salle de bain et suite à une demande grandissante, il s’établit dans une usine plus grande et plus moderne à La Pêche.

En 2008, sa fille, Marilyse, qui, après avoir grandi et travaillé dans cet environnement dès son jeune âge, décide de se joindre à la compagnie à temps plein.  Partageant la même passion que son père, elle apporte avec elle un vent nouveau d’enthousiasme et d’innovation à la compagnie.

Encore aujourd’hui, le souci du détail, la qualité du travail, le service après-vente hors-pair, la qualité et l’originalité des designs sont toujours au premier rang des valeurs de la compagnie.  C’est la force et la fierté de l’entreprise et elle se transmet de génération en génération.

Bonne visite virtuelle de quelques-unes de nos réalisations.

Jocelyn Bisson, Marilyse Bisson et leur équipe.