kitchen cabinet

Entreprise

Entreprise        History

In 1977, Jocelyn Bisson, an artisan cabinet-maker, established a small shop in order to devote himself professionally to his long-standing passion – designing and producing wooden furniture and other speciality items.

In 1990, he decided to specialize solely in the production of kitchen and bathroom cabinets, and as demand grew, he set up a larger, more modern shop in La Pêche.

In 2008, his daughter, Marilyse, joined the team full-time. By growing up and working in that environment, Marilyse inevitably shares the same passion as her father. A great asset to the team, Marilyse’s enthusiasm brings strong customer relations and innovative ideas.

Presently, Bisson et fille continues to be a reputable company. The company’s long-term success is attributed to the positive client relations we form and the high quality of work standard we set to every creation.

We hope you enjoy your virtual visit,

Jocelyn Bisson, Marilyse Bisson, and their team.

armoires de cuisine

Entreprise

Entreprise     Historique

C’est en 1977 que Jocelyn Bisson, ébéniste artisan, fonde un petit atelier afin de pouvoir s’adonner professionnellement à sa passion de toujours, le design de meubles et autres articles de bois, mais surtout, leur fabrication.

En 1990, il décide de se spécialiser uniquement dans la fabrication d’armoires de cuisine et de salle de bain et suite à une demande grandissante, il s’établit dans une usine plus grande et plus moderne à La Pêche.

En 2008, sa fille, Marilyse, qui, après avoir grandi et travaillé dans cet environnement dès son jeune âge, décide de se joindre à la compagnie à temps plein.  Partageant la même passion que son père, elle apporte avec elle un vent nouveau d’enthousiasme et d’innovation à la compagnie.

Encore aujourd’hui, le souci du détail, la qualité du travail, le service après-vente hors-pair, la qualité et l’originalité des designs sont toujours au premier rang des valeurs de la compagnie.  C’est la force et la fierté de l’entreprise et elle se transmet de génération en génération.

Bonne visite virtuelle de quelques-unes de nos réalisations.

Jocelyn Bisson, Marilyse Bisson et leur équipe.